Du nouveau sur ma tête

Publié le par Nico106

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année et une très bonne saison de rallye

Pour ma part, la 106 est toujours dans le garage et je n'arriverais pas à la laisser au chaud.
Je repartirais donc pour une nouvelle saison avec mais le calendrier sera au coup par coup.

La plus grosse évolution ne sera pas sur la 106, ni dans ma tête (mon cas est bien trop entamé) mais plutôt sur ma tête !!

Mon cadeau d'anniversaire est en fin de réalisation chez Nouch Designs qui se défoule sur mon casque afin de le personnaliser de façon remarquable.

Voici une première photo du casque :

nicolas2.jpg


la suite, et oui il y en a un, sur le site de Nouch :
http://www.nouchdesigns.com/index.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article