Trop d’erreurs et beaucoup de malchance !!

Publié le par Nico106

Comme beaucoup le savent déjà, le rallye du KALTBEC ne s’est pas du tout passé comme je l’espérais. En effet, après une première boucle très calme comme prévenu et où j ai même réussi à m’amuser sur la deuxième spéciale. 500 m après le départ de la troisième spéciale, je m’écarte un peu de la bonne trajectoire, je mords la corde où se trouve un petit talus qui lève l’auto jusqu’à nous retourner. Le rallye se termine là pour nous et la tête en bas. L’auto est une fois de plus bien abîmée, mais cette fois-ci, l’arceau en a pris un coup et le toit est écrasé.

 

         Le sort s’acharne et rien ne me réussi avec cette auto. Alors qu’en 2007 je prenais le départ d’un rallye en me demandant combien je terminerais au final. J’en suis arrivé à prendre le départ des spéciales en me demandant si je vais atteindre la ligne d’arrivée de celle là ! Cela vous donne un peu mon état d’esprit actuel.

 

         La caisse de la 106 est réparable, mais l’ensemble des chocs que je lui ai fait endurer sur les trois derniers rallyes ainsi que le chat noir qui s’y cache m’ont décidé à refaire une nouvelle caisse.

 

         Celle-ci est actuellement en cours de préparation, nouvelle caisse, nouvel arceau, nouveau kit carrosserie … Cependant je ne sais pas encore si je reroulerai avec l’auto, je l’ai mise en vente et je ne sais absolument pas ce que je ferais par la suite.

 

         Le rallye est une passion dévorante, associé à mon tempérament « no limit », j’en suis arrivé à frôler les limites de la raison !!! Les vacances arrivent enfin, et ça sera l’occasion de me vider la tête et réfléchir calmement à la suite.

 

         Merci à tous ceux que me soutiennent, par des mots, des coups de main, des conseils …   vous êtes un des éléments qui rendent le rallye si attrayant.

 

         Bonnes vacances à tous

 

         Nicolas

 

Publié dans Résumés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , vivement vôtre retour car vraiment vous avez un sacré coup de volant , le chat partira bien un jour , la chance va revenir .<br /> <br /> bon courage puis merde pour la suite.<br /> <br /> kevin (carmotorsport.)
Répondre
A
t'inquiete pas nico moi je pense que le sort va finir pas s'essoufler et te laisser un peu tranquille..c'était peu etre pas la bonne auto mais il ne faut surtout pas abandonner sur un "echec"...je suis sur que dans quels temps on te retrouvera en haut du classement... bon courage en tout cas pour le boulot a venir sur l'auto! biz
Répondre
W
la 106 n'est pas la 205 ! plus légère moins rigide 60 cv de plus plus courte en enpattement c'est un pétard qu'il faut pendre le temps de maitriser de plus ce que j' ai vu de tes photos et de la 205 de retour à Saintes tes amortos sont beaucoup trop souples à l' arrière, remonte tout bien comme il faut et dis toi que le rallye c'est avant tout une école de concentraton de compromis et de trajectoire le gros coeur ça viendra après, bon courage et ne reste pas sur un échec avec cette voiture fabuleuse et un peu indomptable.
Répondre
E
un peu en retard par rapport a ton dernier article je te souhaite de bonnes vacances. Profites en pour te reposer et te poser les bonnes questions.<br /> Le talent que tu montrais avec tes 205 n'a pas pu disparaitre, donc c'est pas le bonhomme qui est en cause!!!<br /> garde le moral nico, et on espere te revoir tres vite.
Répondre
T
bon courage a vous et prendre son temps pour reflechire est important car je suis dans le meme cas que vous et depuis le kalt bec ou on a terminé le rallye me redonne du courage et une motivation <br /> bonne vacances<br /> <br /> teckel22
Répondre